Skip to content

Accueil > Artistes > The Amazing Ella Fitzgerald

The Amazing Ella Fitzgerald

mercredi 19 décembre 2018

Lauréats 2018 de la Victoire de la Musique dans la catégorie « Meilleur Orchestre de Jazz », The Amazing Keystone Big Band revient avec deux nouveaux disques et spectacles : La Voix d’Ella et We Love Ella, en concert le 16 et 17 mars à la Salle Pleyel.
La Voix d’Ella, un conte musical puissant et lumineux, pour faire swinguer toute la famille, avec Vincent Dedienne et Célia Kaméni
We Love Ella, un programme hommage à la First Lady of Song centré sur la personnalité légendaire d’Ella Fitzgerald. les musiciens du Keystone réinventent à leur manière les plus grands succès de la chanteuse, avec Célia Kaméni.

Après le succès de leurs adaptations des oeuvres de Serge Prokofiev « Pierre et le Loup et le Jazz », de Camille Saint-Saens « Le Carnaval Jazz des Animaux », et leur deux disques sur Django Reinhardt « Django Extended » et « Monsieur Django et Lady Swing », les 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, dirigés par Bastien Ballaz, Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions.


Autres brèves